Une journée à Disney

Vous allez surement me dire ARRFFF !!  encore une sortie de consommation ? Et bien pour le coup vous avez raison ! Alors oui, après avoir libéré l’enfant qui est en moi et qui je l’avoue est complètement fan de Disney, je décide d’emmener ma poupette tout juste âgées de 18 mois. Evidemment, il y avait du monde, et oui elle n’a pas pu faire grand-chose. Oh que oui cela représente un certain coût pour au final faire 2/3 attractions. Mais comment ne pas fondre devant les grands yeux émerveillés de nos petits bouts ? Car quoique l’on en dise cet endroit reste un lieu féérique pour nos enfants et pour tous les adultes qui ont grandis avec Simba, Aladin ou encore Cendrillon.

Ce que nous avons tout particulièrement aimé :

  • l’attraction « tour du monde », adapté pour les femmes enceintes. Assis sur une petite croisière on redécouvre le monde à travers des marionnettes chantant et dansant aux mille et une couleur du monde. Ma fille a adoré, et moi aussi on l’a fait 2 fois lol.
  • LA PARADE, un seul moi : impressionnant !
  • Les feux d’artifice à 22h00. J’appréhendais mais le volume était agréable et adapté pour les tous petits, il était accompagné de chansons et films Disney.

Alors Disney, à faire ? je dis oui !! Fatiguant, cher, et des files d’attentes à n’en plus finir. Mais à la fin de la journée vous verrez que vous aurez envie de programmer la prochaine sortie avec vos petits bouts, les yeux émerveillés, des gadgets et peluche Disney plein les mains.

PS : astuces, verifiez avec vos CE ou sur certains sites pour avoir des tarifs réduits et programmer les sorties lorsqu’il y a des évènements comme le feu d’artifice ou autre. Enfin pour toute personne enceinte ou porteuse de handicap pensez à passer par le ……… pour un pass rapide sur les attractions.

Leave a comment