La poussette Yoyo

Alors oui, comme beaucoup d’entre vous, j’ai été séduite par ce modèle tellement mignon. Hé oui, comment résister à ce produit vous promettant :

– un passe-partout, oui oui, c’est une poussette citadine avec laquelle on passe facilement dans les métro, bus, caisses au super U, Une REVOLUTION pour nous les mamans citadines.

– une prise en main simple, aussi bien pour la conduire que pour la plier/déplier. Finis le temps ou il fallait avoir Fait LENA 🙂

– un format compact, elle ne prend tellement pas de place, qu’elle est même agréée en bagage à main dans l’avion. Moi qui aime les voyages J

– une légèreté incroyable… Moi qui n’ai aucuns muscles mais vraiment aucun, j’ai pu la porter toute seule comme une grande.

– et un look tendance et personnalisable, le coté « fashion-week » qui sommeille en moi en était ravie.

Mais, oui parce qu’il y a un MAIS, ce qu’on ne voit pas au moment de l’acheter, c’est :

  • Légère Oh que Oui, à tel point que dans le bus il faut bien rester debout à côté pour la tenir de peur qu’elle ne bascule sur les côtés, comme pour les trottoirs inclinés.
  • Des roues tellement fines, qu’elles rentrent partout (bouche d’égout, troue dans l’ascenseur…)
  • Fine et sans suspensions, les ballades en poussette ressemblent à une séance de quad dans le désert (pas sûr que ce soit l’idéal pour les petits os de bébé)
  • Un panier : oui, mais un trop petit et un peu exigu quand même, alors moi avec mon ventre de 6 mois de grossesse autant vous dire que faire des courses est devenu pour moi une séance de yoga.
  • Et enfin, elle est basse, vraiment basse oui oui, les pots d’échappements, les chiens etc tout cela est un peu gênant.

Alors la Yoyo, est une super poussette citadine pour personnes sous-musclés lol mais qui à quand même ses petits points faibles. En effet avec des roues plus grosses et un maintien plus ferme elle serait géniale.

Leave a comment