On voulait ce qu’il y avait de mieux pour l’arrivée de poupette. Après avoir longuement réfléchi (oui oui c’est ça le pire J c’est qu’on y avait réfléchi) on s’est dit qu’il n’y avait pas mieux qu’une marque allemande, alors nous voilà à la rencontre de ce lit.
Oui oui, il s’agit bien de ce lit à la forme peu commune, qui n’a pas de coin et coute plus cher sans doute que votre chambre ou votre dernier smartphone. Mais il est tellement BEAU et évolutif en plus, Waaw. Il pourra accompagner bébé jusqu’à ses 10 ans, Youhou. Sauf que déjà et bien bébé a commencé réellement à en profiter qu’à partir de ses 14 mois… une fois avoir enlevé la barrière… et oui maintenant poupette dort dans son lit. Une petite victoire, puisque sans la barrière elle peut tomber désormais grrrr, ce qui nous oblige à présent à changer de lit pour un Lit cabane pour plus de sécurité et l’accompagner dans son monde imaginaire. Du coup était-ce réellement un bon investissement ?
Alors oui, beau, classe et rond, c’est vrai qui donne envie mais clairement garder un lit 10 ans pour son bébé qui passe par des âges, des morphologies et des imaginaires différents, ce n’est peut-être pas l’idéal. C’est un peu comme vouloir prendre le dernier IPhone, on le veut parce qu’il est beau mais une fois qu’on l’a on se rend compte que l’investissement est énorme en comparaison de sa réelle utilité.